Vos dons pour renforcer la mobilisation pour une métamorphose écologique du Pays Basque Nord !

Je fais un don →

Vous aussi participez !

L’enjeu des prochaines élections municipales est crucial. Ce sera le dernier mandat pour avoir une chance de rester sur une trajectoire d’augmentation de la température globale de seulement +2°C. Et nous nous devons donc d’agir maintenant pour avoir un impact sur les 6 années à venir ! Dans cette campagne électorale, plus de 200 bénévoles portent l’urgence climatique auprès des candidat.es aux élections municipales mais aussi des électeur.rices avec la promotion du Pacte de métamorphose écologique du Pays Basque.

Nous invitons aujourd’hui tou.te.s ceux.elles qui le peuvent à nous soutenir en participant au financement de cette campagne.

Bizi mène donc une campagne de mobilisation grâce à différents outils : une pétition de soutien, une marche citoyenne à travers le Pays Basque Nord, une manifestation familiale et revendicative et une communication pour demander à chacun.e de vérifier avant de voter quelle liste a signé le Pacte (pacte2020.bizimugi.eu).

Merci de votre solidarité, tous les dons, même les plus minimes sont les bienvenus. Nous comptons sur vous pour nous aider à porter le projet d’une métamorphose écologique de notre territoire.

Objectif 2500€ pour financer une partie de la campagne du Pacte :

  • Les visuels de communication : le dépliant programme, les différentes affiches et les autocollants
  • L’organisation logistique de la marche de Mauléon à Bayonne (repas et casses-croûte pour les marcheurs et marcheuses, hébergement, etc.)
  • L’organisation logistique de la manifestation à Bayonne (préparation du matériel, communication, etc.)

Pour faire un don : https://www.helloasso.com/associations/bizi/collectes/pacte-ituna-2020

Vous pouvez également faire un don en chèque ou espèces en direct à l’association, 20 rue des Cordeliers, 64100 Bayonne.

Un grand merci d’avance pour votre participation !

Municipales 2020 :
Les petits pas ne suffiront pas,
le Pacte maintenant !

Je fais un don →