-
Parce que t’es musicophile :
Une belle programmation musicale qui va de la scène montante aux piliers du Hip-Hop et de l’électro. Les concerts démarrent dès 17h mardi prochain (26 juillet) jusqu’à tard dans la nuit du mercredi: Puppetmastaz, Birdy NamNam, Oxmo Puccino, El Gato Negro, Gramatik, etc.
-
Parce que c’est un festival militant et indépendant :
Depuis 9 ans, le Festival Emmaüs Lescar-Pau sensibilise le public à des projets alternatifs en associant des conférences-débats aux concerts. Cette année, les conférences-débats/ échanges participatifs porteront sur les sols, ressources en danger entre une urbanisation galopante et une agriculture trop intensive.
‘Sème ta résistance’ c’est 2 conférences de 10h30 à 14h en entrée libre, pour mettre l’accent sur les bonnes pratiques, pour préserver et protéger nos sols.
Le Festival Emmaüs Lescar-Pau, c’est aussi la part belle aux associations. Sur le Village Associatif, tu trouveras une quarantaine d’associations présentes pour partager leurs engagements.
- Parce que c’est un festival qui reste abordable, pour faire profiter le plus grand nombre :
25 euros pour le Pass 1 Jour ; 40 euros pour le Pass 2 Jours (même pas le prix d’un pass 1 Jour sur certains festivals hyper subventionnés).
Cet argent permet une indépendance financière dont découle une grande liberté de parole et d’action !
- Parce que tu veux donner un coup de main
Le Festival Emmaüs est un festival pas comme les autres qui participe à une vision du monde plus juste et qui s’appuie sur le partage des richesses, de l’activité et des loisirs, et que toi aussi tu veux de ce monde-là.
Alors rejoins l’équipe de bénévoles de Bizi ! qui part donner un coup de main sur les 2 jours en contactant Yannick
https://bizimugi.eu/appel-a-benevoles-pour-le-festival-emmaus-lescar-pau