Retour à l'accueil

«

»

mai 26 2018

Participer à Alternatiba Pampelune avec Bizi!

Ce samedi 2 juin, participez à Alternatiba Pampelune avec Bizi!

Le samedi 2 juin 2018 aura lieu à Pampelune le 6ème Village des Alternative en Pays basque. Après Baiona (2013), Zokoa (2014), Donostia, Donibane Garazi et Bilbo (2015), c’est maintenant Pampelune qui prend le relai en ce mois de juin… avant Alternatiba 2018 de Bayonne !

Bizi! participera à cet «Alternatiben Herria» de Pampelune en tenant un stand de présentation du mouvement et d’Alternatiba 2018, en invitant d’autres porteurs d’alternatives d’Iparralde et en motivant du monde à s’inscrire comme bénévoles pour contribuer au succès de la journée du 2 juin.

Le riche programme de la journée permettra à toutes et tous de découvrir des alternatives dans 5 quartiers thématiques, de boire et manger local et de qualité, de faire la fête… et d’en profiter pour promouvoir Alternatiba 2018 qui se tiendra à Bayonne, les 6-7 octobre.

Ceux et celles qui veulent donner un coup de main peuvent le faire en tenant le stand de Bizi tout au long de la journée, en participant à l’affichage massif des lieux et en organisant l’appel à Alternatiba Baiona pendant le repas populaire de la mi-journée. Et pour les plus vaillants, se porter volontaire dans l’organisation de l’évènement (bar, mise en place, restauration…). Ça va être une belle journée, super poteo garanti !

Un groupe de bénévoles commence déjà à s’organiser, si vous êtes intéressés vous pouvez contacter Fabien Colombet au 06 71 98 41 53 ou envoyez lui un mail à fabien@colombet.xyz.

Du co-voiturage s’organise à partir de Bayonne et de Garazi.

**********

Ci-dessous le clip officiel d’Alternatiben Herria et le détail du programme!