Mmes les députées de la côte basque, signez à votre tour la motion de censure de gauche et écologiste contre la loi travail

Pétition adressée à Mmes Colette Capdevielle et Sylviane Alaux, députées de la côte basque

Mmes les députées de la côte basque,
signez à votre tour la motion de censure de gauche et écologiste contre la loi travail !

Fin juin, le projet de loi El Khomri reviendra en seconde lecture devant l’Assemblée nationale, où vous siègez. Le gouvernement utilisera alors à nouveau l’article 49.3 pour faire passer ce texte minoritaire, dont la majorité de la population, des acteurs sociaux et des parlementaires ne veut pas.

Lors de la première lecture, il n’a manqué que deux signatures de parlementaires pour qu’une motion de censure – seul moyen d’empêcher l’adoption de cette loi – puisse être déposée par la gauche et les écologistes.

Nous vous demandons aujourd’hui, publiquement, de signer celle qui sera à nouveau proposée afin qu’elle ait cette fois les 58 signatures nécessaires pour être officiellement déposée.

Les citoyen-n-es qui vous ont élues députées ne l’ont pas fait sur un programme incluant une telle attaque frontale contre le droit du travail et les protections des salariés. Pour ne pas se sentir trahi-e-s, ils-elles ont besoin d’un tel geste clair et sans équivoque de votre part, traduisant votre opposition réelle à ce projet de loi.

 

En signant cette pétition, un email sera automatiquement envoyé aux députées Mmes Colette Capdevielle et Sylviane Alaux 

[emailpetition id=”1″ width=”100%”] * Champs obligatoires[signaturelist id=”1″ dateformat=”l d F Y”]

vel3i