Assemblée spéciale ce lundi à 19H00 au Village des Indignés dans le Petit Bayonne
Ce lundi 30 mai à 10H00 du matin, deux policiers municipaux ont délivré au Village des indignés de Bayonne une convocation à une audience qui aura lieu ce même jour à 16H00 au Tribunal Administratif de Pau.
La mairie de Bayonne demande l’expulsion immédiate du campement au motif que « le danger provoqué par cette occupation est très sérieux » et qu’il s’agit « d’un campement protestataire qui, s’il se développe, est de nature à troubler gravement l’ordre public ».
Maitre Jean-François Blanco du barreau de Pau défendra les Indignés de Bayonne lors de cette audience.
Les indignés de Bayonne appellent tous les citoyens, les associations, les mouvements, etc., à exprimer publiquement leur solidarité avec notre action et leur désaccord avec cette tentative des pouvoirs publics d’y mettre fin.
Les Indignés de Bayonne appellent tous les citoyens et les citoyennes à venir à une assemblée spéciale qui se tiendra ce lundi à 19H00 au Village des Indignés, Mail Pelletier, assemblée au cours de laquelle nous déciderons du futur de notre Village et de notre réaction à cette tentative de mettre fin à notre mouvement.
Ne nous regardez pas, rejoignez-nous !
L’oligarchie, ça suffit, vive la démocratie !
Les Indignés de Bayonne
http://acampadabaiona.blogspot.com
PS : de 18H à 19H, juste avant cette assemblée spéciale, une personne témoignera de ce qu’elle a vécu au camp des Indignados de la Puerta del Sol à Madrid.