La famille recomposée du président

couvloserN2web

MANIF de milliardaires le dimanche 1er MAI à Bayonne pour appuyer la politique du gouvernement Hollande et sa réforme du code du travail

Plus de travail pour ceux qui en ont déjà un !
Plus de richesses pour ceux qui en ont déjà beaucoup !
Venez habillés en costume ou robe de soirée, avec vos pancartes d’appui à la politique du gouvernement Hollande-Valls-Macron !
Nous serons suivis d’un cortège de salariés et de chômeurs taillables et corvéables à merci. Rendez-vous dimanche 1er mai à 10H30 au bout du Pont Saint-Esprit côté gare.
Défilé suivi d’un apéritif et repas au Patxoki, rue des Tonneliers. Bienvenue à toute la Jet Set !
N2loserversoweb
GENERATION MACRON :
AIME
Le sommet international MCE Deepwater Development qui se tiendra au Palais Beaumont de Pau (64) du 5 au 7 avril.
Réunissant  dans des conditions luxueuses les principaux décideurs stratégiques du pétrole et de l’offshore de la planète,
il étudiera comment multiplier les plateformes de forage pétrolières et gazières marines en eaux profondes et ultra-profondes.
Forer toujours plus loin et plus profond pour se remplir toujours plus les poches, ça c’est l’esprit Génération Macron !
Cascades de marées noires et catastrophes climatiques en seront les conséquences disent les esprits chagrins ?
«Après nous le déluge» leur répond royalement la Génération Macron ! On va vraiment s’éclater ! Plus d’infos sur ce sommet ici : https://bizimugi.eu/mce/
N’AIME PAS
La conférence publique «Einstein avait raison !» organisée le vendredi 15 avril à 19H00 au Gaztetxe Zizpa de Bayonne (7, quai de Lesseps)
avec les deux soit-disant économistes Pierre Larrouturou et Jean-Marie Harribey. Ces deux charlatans bien connus des milieux altermondialistes
et gauchistes de tout poil y expliqueront pourquoi la course à la croissance et à la compétitivité est à leur yeux une impasse.
Et ils prétendent nous démontrer que l’actuel projet de réforme sur le travail serait une aberration sociale mais également écologique !
On croit rêver ! En plus, l’entrée est gratuite, cela risque donc d’être particulièrement mal fréquenté. A éviter absolument.

 

Cliquez ici pour télécharger la couverture :
Cliquez ici pour télécharger la deuxième de couverture :