«

»

juil. 26 2017

Toi aussi participe !

Photo géante pour les prisonniers et pour la paix le dimanche des fêtes de Bayonne

Des centaines de personnes participent à une photo géante le dimanche 30 juillet, en pleine fêtes de Bayonne, à 12h30 à la place Paul Bert.

L’objectif ? Lancer un puissant cri d’appel à la grande mobilisation “et maintenant les prisonniers” qui aura lieu le samedi 9 décembre à Paris, après la journée du désarmement du 8 Avril, les artisans de la Paix essaient de faire un nouveau pas sur le chemin de l’apaisement et de la réconciliation.

Les prisonniers politiques basques sont soumis à une justice d’exception : éloignement et dispersion systématiques, maintient des prisonniers gravement malades en prison, refus de remises de peines et de libérations conditionnelles auxquelles ils ont droit…

Cette situation aggrave les souffrances, les frustrations et les tensions, elle doit cesser immédiatement, pour que les logiques de paix continuent à gagner du terrain au Pays Basque.

Aidons toutes et tous à la réussite de ce rendez-vous décisif, participons massivement à la photo géante d’appel au 9 décembre !

Soyons toutes et tous des Artisans de la Paix !