Le traditionnel marché bayonnais du samedi matin avait été exceptionnellement déplacé sur le quai Chaho ce 7 avril, pour cause de Foire au Jambon.
Les habitués de ce marché populaire ont eu une seconde surprise : le célèbre Fouquet’s de Paris s’était également déplacé sur le même quai Chaho de Bayonne ! Et Nicolas Sarkozy était un de ses clients les plus voyants ! Il a par la suite tenté de prendre un bain de foule au marché puis à la Foire au Jambon mais a du finalement rebrousser chemin devant l’hostilité de la populace locale, notoirement composée de voyous, terroristes basques et paysans vivant dans l’opulence sur leurs 40 hectares de surface agricole.
A cette occasion, un tract « Dégage Sarkozy Milesker Baiona ! » a circulé sur le marché en question et plus largement sur toute la ville de Bayonne.
La venue de Nicolas Sarkozy à Bayonne est à nouveau annoncée le samedi 14 avril, à l’occasion du Derby AB / BO, qui verra des milliers de supporters arpenter les rues bayonnaises
Bizi appelle la population à se retrouver ensemble à cette occasion pour expulser à nouveau Nicolas Sarkozy de Bayonne.
Vous avez raté la bronca historique du jeudi 1er mars ? Vous aurez l’occasion de vous rattraper le samedi 14 avril à partir de 11H00 et jusqu’à 15H00 dans le centre ville de Bayonne ! Hé ! Hé !….
Cliquez ici pour télécharger le tract « Sarkozy dégage, milesker Baiona » :
Cliquez ici pour télécharger la bd: BD Sarkozyx à Bayonne
Photos ci-jointes libres de droit
plus de photos, cliquez ici