Procès contre Laborantza Ganbara

Bizi ! appelle tous(tes) ses membres et ses sympathisant(e)s à se mobiliser massivement ce jeudi 18 février pour soutenir l’association Euskal Herriko Laborantza Ganbara et son président Michel Berhocoirigoin. Nous devons tous et toutes être présent(e)s devant le Tribunal de Pau à 13H00 pour revendiquer la liberté d’association, et pour défendre le modèle d’agriculture paysanne et écologiquement responsable promu par EHLG.

Pour y aller en autobus, il faut acheter son billet (10 euros aller-retour) dès maintenant soit à Ainhice-Mongelos, soit à Bayonne (Fondation Manu Robles-Arangiz), soit sur le blog (paiement sécurisé par carte bancaire) : http://www.ehlgdoitvivre.org/?page_id=3041

N’attendons pas, car plus les jours passent, plus la possibilité de réserver des bus s’amenuise, et moins il y aura le choix pour les lieux de départ. C’est vraiment maintenant que ça se passe !

(Différents lieux de départ consultables et horaires de départ et de retour consultables sur http://www.ehlgdoitvivre.org/?page_id=3041 )

Laborantza Ganbara a besoin d’une centaine de bénévoles pour assurer l’organisation sur place. Service bar, cuisine, planchas, sécurité, stands etc… Si vous êtes prêt(e) à donner un coup de main, merci de renvoyer la fiche d’inscription (cliquez ici pour la télécharger) remplie à l’adresse iban@ehlgdoitvivre.org. Renseignements sur les listes de travail au 05 59 25 65 52.