Pot de départ de Nicolas Sarkozy ce dimanche 6 mai à partir de 18H00 dans le Petit Bayonne

Bizi organise un pot de départ de Nicolas Sarkozy ce dimanche 6 mai à partir de 18H00 dans le Petit Bayonne. Bien entendu, pour pouvoir fêter ce pot de départ, il ne faut pas oublier avant de mettre le billet de voyage dans l’urne !

Des apéritifs, talos et pintxo, des expositions, animations diverses seront proposés dans divers endroits du Petit Bayonne. Le rendez-vous principal sera au Patxoki, rue des Tonneliers, avec jusqu’à 19H30 l’intervention du rappeur Sénégalais Simon Kouka et de Fadel Barro. (Voir interview ci-jointe).


Ce sont deux animateurs du mouvement « Y’en a marre » qui a participé à la bataille ayant « dégagé » en mars dernier le président Wade, au pouvoir depuis 2000. Il s’agira d’un joli clin d’oeil à quelques minutes des résultats officiels.

A 20H00, nous pourrons suivre ensemble ces résultats et fêter collectivement la défaite espérée du président des riches, du président du recul de l’âge de la retraite et de « l’environnement ça commence à bien faire ».

Le panneau « Dégage Sarkozy Milesker Baiona » que la préfecture a voulu faire interdire sera exposé pour que chacun(e) puisse s’y faire prendre en photo souvenir. Il servira d’hommage à la part prise par les évènements du 1er mars dernier à Bayonne à la défaite du Président sortant.

Dimanche à partir de 18H00, toutes et tous au Petit Bayonne !

Accueillir le soir des résultats des élections, des membres de Y’en a Marre qui ont porté haut le slogan Wade Dégage, ne peut être que prémonitoire. Après Wade Dégage, Sarkozy Dégage. Le Sénégal envoie ses observateurs.