Retour à Groupes thématiques

Alternatives au Tout-Routier

Le groupe a lancé début octobre une nouvelle phase de travail visant à construire une vision globale des alternatives dans le domaine des transports. Développement des pistes cyclables, généralisation du covoiturage, développement des bus et trains de proximité, opposition à la nouvelle voie LGV au profit de l’aménagement des voies existantes, problématique du stationnement, remise en question de la place de l’avion… La question des transports est centrale dans notre mode de vie et représente de loin le secteur le plus émetteur de gaz à effet de serre au Pays Basque nord.

  1. Contactez-nous
  2. (Obligatoire)
  3. (Mail valide obligatoire)
  4. Captcha
 

cforms contact form by delicious:days

Plus d’infos sur l’obligation légale de prise en charge des frais de transport par l’employeur

1. Synthèse L’employeur doit prendre en charge 50 % du prix des titres d’abonnements souscrits par ses salariés pour leurs déplacements entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail. Ces déplacements doivent être accomplis au moyen de transports publics de personnes ou de services publics de location de vélos. Cette obligation s’applique à toutes …

Diagnostic Citoyen Vélo réalisé par Bizi!

Télécharger le Diagnostic Citoyen Vélo réalisé par Bizi! en 2010: Ou la version allégée (le support présentation au SMTC) :