«

»

juin 25 2017

Bravo et merci !

524 adhérent-e-s à Bizi, nous y sommes parvenus !

En ce samedi 24 juin, 8ème anniversaire de la création du mouvement altermondialiste basque Bizi, nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixés début juin : dépasser les 500 adhérent-e-s !

C’est grâce à tous-tes celles et ceux d’entre vous qui vous êtes bougé-e-s ces dernières semaines, pour convaincre les sympathisant-e-s de franchir le cap et d’adhérer. Un grand bravo et un grand merci à toutes et à tous !

26 fois plus nombreux-ses :

Quand l’association Bizi ! est née le 24 juin 2009, nous étions 20 adhérent-e-s, dont une grande majorité d’hommes. 8 ans après, nous sommes 26 fois plus nombreux-ses. Et autant de femmes que d’hommes adhèrent (et même un peu plus de femmes lors de cette campagne d’adhésions, la première que nous avons réalisée depuis notre création).

Ce renforcement de notre association nous aide à mieux travailler, à peser d’avantage. Il s’agit pour nous d’être plus efficaces dans notre combat contre le dérèglement climatique, pour la transition sociale et écologique, la construction et le renforcement d’alternatives concrètes permettant à nos territoires de mieux s’adapter aux crises et enjeux des prochaines années et décennies.

Du coup, bien évidemment, aucune raison d’en rester à 524 adhérent(e)s. Continuons à inviter chaque fois plus de gens à devenir membre de Bizi pour soutenir ainsi son travail et ses actions !

Nouveau défi :

Le défi suivant pour nous est de faire montre en compétences et en responsabilités plus de bénévoles et militant-e-s. Dans cet objectif, Bizi organisera du jeudi 13 au jeudi 20 juillet, une semaine de formation intensive à Donibane Garazi, pour former plus d’animateurs-trices et de coordonateurs-trices des stratégies, actions, campagnes, alternatives, chantiers et projets à venir.

Encore merci et bravo à tous-tes ! Milesker eta txalo bero bat deneri !

Bizi !