Bizi appelle à manifester ce jeudi 31 mars à Bayonne à 10h30

Bizi +á la manif du 9 mars
Ce jeudi 31 mars, d’immenses manifestations battront le pavé un peu partout pour exiger le retrait du projet de loi El Khomri sur la réforme du droit du travail.
Ce projet de loi est une aberration sociale car il entend faire travailler d’avantage ceux qui ont déjà un emploi au lieu de partager le travail existant entre tous.

C’est également une aberration écologique comme tout ce qui s’inscrit dans le mythe du retour à une forte croissance pour répondre aux besoins de la population. Nous consommons déjà globalement 1,6 planète par an, ce qui est à l’origine de la multiplication des dérèglements et catastrophes environnementales.

Dans ces conditions, comment vouloir augmenter encore plus la taille du gâteau ? C’est la recette et la manière de répartir le gâteau qu’il faut changer, pour assurer un mode de vie satisfaisant à tout le monde avec un gâteau qu’on aura réduit globalement de manière à ce qu’il soit compatible avec les limites de la seule planète dont nous disposons.

Tout le reste n’est qu’idéologie déconnectée des réalités, fuite en avant suicidaire et politiques au service du profit d’une poignée au détriment de l’intérêt du plus grand nombre.

Bizi appelle donc à manifester ce jeudi 31 mars, et donne rendez-vous à ses membres et sympathisant-e-s au bout du Pont Saint-Esprit, côté Gare de Bayonne à 10h30.

Hollande-Gattaz, on veut pas de votre monde !

Lana eta aberastasunak parteka ditzagun !

#OnVautMieuxQueCa

Bizi !

WEBloserCOUV