A vos agendas : le camp climat Iparralde est de retour !

Le camp climat Iparralde est de retour du lundi 19 au dimanche 25 juillet !

A vos agendas !

Les Camps Climat sont des temps de formation pour accélérer les mobilisations face à l’urgence climatique et sociale. Cette nouvelle édition du camp climat, organisée au Pays Basque Nord, vise à se préparer aux futurs temps forts du mouvement climat. C’est l’occasion de se former près de chez soi aux enjeux écologiques et climatiques, à de nouvelles techniques de communication, de mode d’action non-violente, de réfléchir à nos stratégies… bref, se donner les outils pour augmenter le rapport de force dans nos luttes et pour développer les alternatives afin qu’elles deviennent la nouvelle norme !

Le Camp Climat 2021 sera un moment fort et inoubliable. Ce sera l’occasion de se rencontrer lors de moments conviviaux, renforcer les liens entre les porteurs de projets, les activistes de son territoire, prendre du temps pour soi. C’est aussi des activités autour de jeux, des projections de films, des soirées au bar du Camp et des concerts rythmeront le temps que nous passerons ensemble, où la convivialité sera un mot clé.

Avec le Camp Climat, formons-nous pour relever le défi climatique !

Nous sommes celles et ceux qui peuvent encore agir pour enrayer les conséquences dramatiques du dérèglement climatique. Ce pari, nous le relèverons tou-te-s ensemble. Avec détermination, toute l’année, sur tous les territoires, nous menons des luttes et construisons les alternatives qui permettent de changer le système actuel, pas le climat !

Le Camp Climat Iparralde a besoin de vous !

Tu veux donner un coup de main à l’organisation de la semaine ? Inscris toi ici : https://forms.gle/VAjGwsnjRzR5WqGi7 

Nous recherchons un lieu pour héberger le camp climat Iparralde la semaine du lundi 19 au dimanche 25 juillet !

Si tu connais un lieu qui pourrait nous héberger cette semaine là, merci de nous contacter : info@bizimugi.eu

Nos critères idéaux :

  • 4 à 7 jours la semaine du lundi 19 au dimanche 25 juillet
  •  accès à l’eau et à l’électricité
  • si possible accès à des salles de réunions/formations (sinon terrain pour installer nos barnums et chapiteaux), à des sanitaires (sinon on construira) et à une cuisine (sinon on en installera une extérieure).
  • possibilités d’accueillir les campeurs et campeuses
  • lieu privé ou public.

Merci d’avance !