Le 31 décembre, le groupe migrant·e·s de Bizi! organisait la cinquième édition du réveillon solidaire au Patxoki. Il a été un tel succès que nous avons accueilli du monde de midi à 21h !
Cette journée en quelques chiffres ? 84 bénévoles mobilisé·e·s dans l’organisation, 1100 pintxos, 230 pêches aux surprises, 133 crêpes, 6 groupes de musique.
Nous avons pu récolter 3870€ qui vont être intégralement reversés aux associations d’aide aux personnes migrantes : Bestearekin, Etorkinekin Diakité et Une école, un toit, des papiers !
Bizi! remercie toutes les personnes, peñas, producteur·trice·s et groupes de musique qui ont aidé et fait des dons : les familles de Bestearekin et d’Une école, un toit, des papiers qui ont apporté des pâtisseries, les peñas Ibai Alde et Patxoki, Txoko, Etchepare, Poussin Bleu, Iparla Etxaldea, Fagaldia, Jacques Laporte, Dima, Super U Ustaritz, Mari Koska, B Band, Kakofoniak, Zero + zero, If Renaud Was A Punk, Mali Karma, OPH, Pisoo, …
Nous avons tous.tes mis la solidarité au cœur de la fête en aidant le réseau d’action en faveur des personnes migrantes.