Elle est gratuite et ouverte à toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans un registre d’actions déterminées et 100 % non-violentes.
Les quelques années qui nous restent pour gagner des batailles décisives sur le climat, pour éviter de franchir les seuils irréversibles et incontrôlables de l’emballement climatique, doivent nous voir passer à la vitesse supérieure dans la mobilisation. C’est dans cette perspective qu’a été lancée, à l’appel de 2700 citoyens, la dynamique Actions Non-Violentes COP21, qui veut créer les bases d’un mouvement de masse d’action non-violente et déterminée pour le climat.
Elle prépare en ce moment même de très nombreuses actions qui vont se succéder dans les semaines à venir, et des actions massives qui auront lieu pendant les deux semaines de la COP21.
Si vous êtes volontaire pour participer à ces actions, alors vous aurez l’occasion de suivre une formation accélérée ce dimanche 1er novembre à Bayonne.
Lien pour s’inscrire : https://docs.google.com/forms/d/1ZwRISe0yTuef42F0cMMnAdY6mZT8Eb7d0cXWkHFWo88/viewform
(*) Avec session d’approfondissement pour ceux et celles qui peuvent rester de 18H00 à 22H00. Possibilités d’hébergement sur Bayonne le samedi soir et le dimanche soir.