«

»

oct. 29 2017

Vendredi 3 novembre à 19H00 : préparer l’arrivée du Tour Alternatiba à Bayonne

 

Un énorme évènement se prépare d’ores et déjà en Pays Basque. En 2018, année qui sera particulièrement importante en termes d’enjeux et de mobilisations sur le climat, l’arrivée finale du Tour Alternatiba se fera à Bayonne.

Ce sera un évènement massif et haut en couleurs, rassemblant des milliers de gens venus de toutes part, parfois de très loin. Ce sera également une tribune qui aura un écho devant porter loin et impulser une nouvelle dynamique d’alternatives à l’échelle des territoires.

Une réunion est organisée ce vendredi 3 novembre à 19H00 dans les locaux de la Fondation Manu Robles-Arangiz, au 20, rue des Cordeliers dans le Petit Bayonne. Elle aura pour mission de définir le tracé de la dernière étape, et les formes et le fond de l’arrivée à Bayonne. Vélorution, actions, manifestations et happenings divers, meeting, fête….

Venez nombreux-ses pour nous aider à définir une journée qui marquera les esprits et l’histoire de la lutte contre le basculement climatique, et pour la transition sociale et écologique.