«

»

févr. 08 2017

Les amoureux se tiennent les mains, les marchands de cadeaux se les frottent : et si on partageait du bon temps plutôt que des biens à la Saint Valentin ?!

parispochoir02
Plus que toute autre, la fête de la Saint Valentin est là pour donner tout son piment au slogan « moins de bien, plus de lien ! ».
Notre planète souffre de toutes les dégradations que nous lui faisons subir et le manifeste de bien des manières que nous continuons d’ignorer en surconsommant aveuglément.
Bizi! appelle les amoureux à ne pas tomber dans le panneau des publicités et plutôt que de se laisser séduire par des objets de consommation, de leur préférer une soirée plus romantique et plus authentique !
L’Amour est fait d’attentions mutuelles et se manifeste dans toutes les actions qui essaient de construire un monde meilleur.
Aussi, pour espérer conserver une terre encore viable dans quelques années, pour nous et nos enfants, choisir de partager du temps et de l’amour peut être une autre façon de consommer. Puisque l’essentiel dans l’amour ne s’achète pas, usez et abusez de ce certificat d’exemption de cadeau à l’occasion de la Saint Valentin en proposant de partager du bon temps plutôt que des biens !