(Français) Législatives 2012 en Pays Basque:

Barkatu, ez da horrelako mezurik. Frantsesa ikusi. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Eclairage sur le classement effectué par le Comité d’Evaluation de Bizi


 
  Bizi a réalisé et rendu public un classement des différents candidat-e-s aux législatives en fonction de leur positions sur le changement climatique et la transition énergétique : voir sur : https://bizimugi.eu/?p=6272. Nous appelons les électeurs et les électrices du Pays Basque à déterminer leur vote lors des législatives des 10 et 17 juin prochain notamment en fonction des réponses -ou de l’absence de réponse- apportées par les différents candidats à ces problèmes capitaux pour notre avenir et celui de nos enfants.
 

 
  Voilà un éclairage sur la méthodologie suivie pour établir ce classement, ainsi qu’une petite partie des réponses obtenues au document Bizi “Changement climatique – transition énergétique : 25 questions pour mieux préparer l’avenir” envoyé à tous-tes les candidat-es (hormis FN) aux législatives en Pays Basque.
 
  Vous trouverez dans ce même document une petite partie des réponses obtenues, placées ici pour en illustrer la diversité, l’intérêt du débat suscité, et pour éclairer le classement rendu par le Comité d’évaluation.
 
  Le tout a un intérêt pédagogique certain, et souligne entre autres le besoin qu’il y a pour Bizi de continuer son travail de formation et de sensibilisation, y compris auprès des formations politiques locales et des députés potentiels, actuels ou à venir….
 

Eclairage sur le classement effectué par le Comité d’évaluation de Bizi

 
 

Questionnaire envoyé à tous les candidats

 
  En une seule journée, près de 1000 visiteurs uniques (962 très exactement) ont consulté ce classement sur notre site. En outre un communiqué a été adressé à la presse et un mailing massif effectué. A votre tour, faites connaitre et circuler ce classement !!!