«

»

juil. 09 2010

Convention entre l’association Bizi! et la Fondation Manu Robles-Arangiz Institutua

Ce jeudi, la Fondation Manu Robles Arangiz et Bizi! ont acté d’un partenariat visant à coorganiser un plan de formation altermondialiste, écologique et sociale (séminaires, stages, conférences).

Ces discussions se sont concrétisées avec la signature d’une convention, que vous pouvez lire en cliquant ici :

L’association Bizi! et la Fondation Manu Robles-Arangiz Institutua établissent une convention de collaboration entre elles deux, suivant l’objet, le contenu et les conditions qui sont définis dans les clauses suivantes :

1) L’objet de la convention est l’élaboration et la réalisation d’un plan de formation altermondialiste, écologique et sociale programmé sur une durée d’un an.

2) Les deux parties croient que cette collaboration profitera à l’avancée des idées écologiques et progressistes que nos deux entités avons en commun.

3) Les deux entités concernées par cette convention conservent une entière indépendance pour le reste de leur activité. En outre, cette convention n’empêche aucunement les deux entités signataires d’organiser séparément toute autre activité de formation spécifique en dehors du programme commun de formation visé par cet accord.

4) Le contenu de ce plan de formation sera défini au consensus entre l’équipe d’Iparralde de la Fondation Manu Robles-Arangiz et la commission Formakuntza de Bizi!

5) Les frais afférents à ce plan de formation seront partagés entre les deux entités signataires en fonction des moyens de chacune. L’association Bizi! se chargera tout particulièrement de rechercher toute possibilité de subvention permettant de contribuer au financement du programme.

6) L’organisation de ces formations communes sera réalisée au nom des deux entités parties prenantes du plan de formation.

7) La présente convention est établie pour une durée d’un an, commençant le 1 septembre 2010, et expirant le 31 août 2011, renouvelable par tacite reconduction annuelle sauf renonciation de l’une des parties trois mois à l’avance. Dans le cas du renouvellement de la convention, chacune des deux parties pourra demander la révision des différentes clauses composant cette convention.

Fait à Bayonne, le 9 juillet 2010