«

»

mars 21 2016

Bizi a besoin de votre aide jusqu’au 2 avril !

BénévolesLe sommet MCEDD de Pau approche à grand pas, et c’est l’effervescence dans les locaux de Bizi à Bayonne. Tous les jours, plein de volontaires s’activent pour préparer la mobilisation, et animer la campagne d’appel à venir dénoncer et bloquer cette rencontre internationale des fossoyeurs du climat et des océans.

Vous également, si vous avez un peu de temps, il y a en permanence du travail de confection de banderoles, ustensiles ou décors divers, de recherches d’infos ou de matériel, de phoning, de mises en lignes sur site et réseaux sociaux etc.. N’hésitez pas à passer nous rejoindre et nous donner un petit (ou grand) coup de main. Il y en a pour tous les goûts et toutes les compétences. Vous pouvez passer directement au local, 20, rue des Cordeliers, ou vous signaler à l’adresse info@bizimugi.eu en téléphonant au 05 59 25 65 52 ou au 05 59 59 33 23.

DSC_0139

Appel à amateurs cuisinniers(ères) :

La majorité des bénévoles qui travaillent d’arrache-pied au local de Bizi pour préparer la mobilisation de Pau sont des chômeur-se-s, précaires, bref loin d’être fortunés. Pour leur éviter de se ruiner en sandwiches, pizzas etc., nous avons mis en place un système de repas collectif et quotidien.

Nous cherchons donc des personnes qui seraient prêtes à faire ces repas les midis et les soirs (des choses simples et bon marché) et à faire les courses nécessaires. Nous paierons bien entendu les courses (budget minimal).

La période concernée est d’aujourd’hui au vendredi 1er avril. Si vous êtes ok pour préparer de tels repas, pendant une partie de ces jours là, merci de nous le signaler au plus vite.

Merci d’avance et à très vite !
Aintzinetik milesker eta ikus arte !
Bizi !